Volontaires

Pour faire du Zythos Bierfestival un succès, nous comptons sur le soutien d’un grand nombre de volontaires chaque année. Grâce à plus d’une centaine de personnes, nous pouvons offrir à nos visiteurs une expérience inoubliable.

Vous souhaitez nous aider ? C’est possible du jeudi avant le festival jusqu’au lundi après le festival. Vous pouvez décider des périodes sur lesquelles vous souhaitez travailler. Bien entendu, vous ne devez pas rentrer chez vous avec les mains vides. Si vous aidez avant ou pendant le festival, vous recevrez des jetons pour la nourriture et les boissons. Le lundi, vous recevez un joli cadeau à emporter chez vous. Si vous travaillez en deux équipes ou plus, vous pouvez ramener notre bière exclusive du festival et si vous combinez l’équipe du soir et celle du matin le lendemain, vous pouvez séjourner dans un hôtel à Louvain.

L’inscription se fait électroniquement via ce lien (Seulement en néerlandais). Peut-on déjà vous préparer un t-shirt du festival ? N’hésitez plus et inscrivez-vous aujourd’hui.

D’autres questions? Contactez-nous via medewerkers@zbf.be.