Accesibilité

 

Les transports publics

Leuven est au croisement de plusieurs lignes de chemins de fer. Il y à donc régulièrement des trains qui passent venant des 4 coins de la Belgique. Pour toute information concernant les départs des derniers trains et l′horaire en général, nous vous conseillons de consulter le site de la SNCB. Vous y trouverez entre autre un instrument bien pratique pour planifier votre voyage et vous conseiller le chemin le plus rapide.

Un avantage supplémentaire est que la gare de Leuven est en ligne directe avec l′aéroport de Bruxelles National.

Plusieurs bus De Lijn font également le trajet entre plusieurs villes et villages et la gare de Leuven. Pour toute informations sur ces connections nous vous recommandons de consulter le site de De Lijn qui vous permettra de planifier votre trajet.

Navette GRATUIT gare de Louvain
Zythos prévoit en collaboration avec la ville de Leuven une navette gratuite entre la salle du festival et le centre-ville (avec arrêt à la gare ferroviaire de Leuven). Ce sont des bus De Lijn qui assurent le service.

Route : Rector De Somerplein (centre) – Gare de Leuven – Brabanthal (ZBF) – Gare de Leuven – Rector De Somerplein

Horaire:

Samedi 22 april 2017 de 11h à 22h30

de 22h30 à 23h30 (retour uniquement)

chaque 7,5 minutes

chaque 7,5 minutes

Dimanche 23 april 2017 de 10h à 20h30

de 20h30 à 21h30 (retour uniquement)

ochaque 15 minutes

chaque 7,5 minutes

 

En voiture

Stratégiquement, le Brabanthal se situe dans le cœur du Brabant, à la nationale N25 (Meerdaalboslaan) qui fait la jonction entre la Tiensesteenweg (N3) et la Geldenaakse Baan

  • à 4 km au sud-est du centre de Louvain
  • à 7 km de la jonction de la E314/A2 à la E40
  • à 1 km de la E40, sortie n° 23a Haasrode-Heverlee
  • accès direct par les autoroutes de Bruxelles, Liège, Hasselt et accessibilité aisée par les voies principales de Saint-Trond, Tirlemont et Malines.

Adresse GPS: Brabantlaan 1, 3001 Heverlee
Coordinés GPS: 50.854637, 4.727806

Cartes surn Google Maps.

Description depuis la E40
Prenez la sortie 23a et suivez la direction de Haasrode. Au second feu de signalisation vous tournez à droite. A votre gauche vous trouvez le Brabanthal.

Description depuis la Tiensesteenweg (N3)
Au carrefour de la route nationale Meerdaalboslaan (N25), vous prenez la N25. Au premier feu de signalisation vous tournez à gauche. Le Brabanthal se trouve à votre gauche.

Il est impératif de vous mettre d′accord pour indiquer un BOB.