L’artisanat belge

du brassage

Les éditions précédentes du Zythos Bier Festival peuvent sans doute êtres vues comme un succès et nous servir de base pour encore mieux faire en 2017. Comme en 2016, nous aurons le plaisir d′accueillir une 100-aine de brasseurs et propriétaires de marques, dans les 88 stands disponibles. Á tous ces stands vous aurez la possibilité de déguster, en échange d′un jeton, l′une des nombreuses bières belges proposées. Pour ce faire nous utilisons des verres à dégustation de 10 cl.

Tout le monde est plus que bienvenu au festival. Toutefois les bières ne seront servies qu’au personnes d’au moins 16 ans. A l’exception des chiens accompagnant les personnes mal voyantes, les animaux ne sont pas admis au festival.

Bref, le ZBF est vraiment le cadre idéal pour (re)découvrir en famille les bières belges et les maitres brasseurs qui la produisent.

Samedi 22 avril 2017: 12h – 23h
Dimanche 23 avril 2017: 11h – 21h

Brabanthal Leuven

Dégustez les plus de 500 bières

et goûtez leur palette riche

hops

A plusieurs endroits dans la salle nous prévoyons suffisamment de possibilités pour s′assoir pour ceux qui veulent souffler un moment. Dans la salle des boissons non-alcoolisées sont également présentées à la vente.

Une petite faim ? Rendez-vous au food-corner.

Le ZBF est un festival non-fumeurs de sorte que vous puissiez déguster les plus de 500 bières dans des conditions optimales et ainsi découvrir une large palette de goûts.